Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
21 août 2011

MERCI

 MErci ... MErci... A vous...tous

De la blogosphere d'ou nombreux arrivent les messages, les dessins, les mots doux, des emails de la famille et des amis au loin, des coups de fil, des visites des copains/ines...jusqu a ce merveilleux cadeau fait a un trompettiste de papa tout emu... Une adaption de L'Adaggio de Ravel pour Piano et Trumpet...dedicace a Suzette. Thanks BOB ;-)

Suzette qui garde son sourire et ses rires reconfortants, a en secouer l' objectif de maman ... entre deux pleurs de frustration de ne pouvoir "descendre maman"...Patience mon ange...patience...

On vous aime.... et on garde le cap ...

smile2

smile3

adagio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lala j'avais pas vu ! pov pitite... Bon apparemment tout se passe bien... ouf...
L
contente que ça aille ! jolie photo...je ne peux envoyer que des mails (pas d'adresse pour de petites surprises en vrai...) mais beaucoup de pensées vers cette petite fille si courageuse...
M
Du courage des pensées des baisers
M
Super Suzette! Bravo pour ton sourire et bravo aussi à papa et maman.
K
ça fait chaud au coeur un cadeau pareil. je savoure les clichés de Suzette, quel chouette sourire
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité