Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
6 septembre 2011

22...

Youuuuuhouuuuuu

Y a quelqu un ??

OUi oui .... Je suis là

photo

Juste un peu ...comment dire ...occupée par ici...

MAis mais c'est sans compter sur l'arrivée de notre super Mamina, venue à la rescousse, pour la joie de sa petite fille et le grand bonheur de sa fille... celle la même qui a donc pu déjà reprendre le cours de ses emails en retard, de son travail mis de coté, de ses rangements à faire, aller au ciné, cuisiner,confiturer,  ... et finalement un peu de marche avec son amoureux... juste à l' heure où le fog pesant sur nos têtes se lêve sur la baie, où le vent souffle et raffraichit le moral..

photo

photophoto

Nous y avons croisé les promeneurs, les dogsitters

photo

et quelques touristes dont l'un deux nous a fait sourire car il demandait à sa femme

"Mais il est pas en OR ce pont ??? ben ça alors... pourquoi ils l'ont appelé GOLDEN alors ???"

Ahhhhh mais c'est que c'est toute une histoire le nom de ce pont ... qui fêtera ses 75 ans en 2012... Je vous laisse chercher ...le pourquoi du comment alors...

Pendant ce temps nous allons nous occuper de revenir par ici , d'aller vous voir et vous lire un peu, de vous tenir au courant de notre platrée qui aujourd' hui a feté ses 22 jours in... et s'est entendue dire par le chirurgien que tout suit son cours donc encore...22 jours. Cast off on Setember 27th... On fera la fête après un bon bain...vous viendrez  ?

photos faites avec iphone... vous savez tout ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que vos photos sont belles!!<br /> Merci pour ce voyage<br /> Micky
K
Tiens, oui une belle fête bien méritée!<br /> <br /> ( et pour le nom... un début de réponse, ce qui est 'golden' ce n'est pas le pont mais la "gate" et golden gate c'est le nom du détroit que traverse le pont... après pourquoi ce détroit est surnommé 'portail d'or'... je dirais que les explorateurs et chercheurs d'or arrivaient par là ( ou pas... selon la quantité de fog!)
K
la fin approche... courage. les câlins de mamie devraient rendre plus doux cette immobilité forcée. Bisettes à Suzette ?<br /> [Golden parce que c'est la route vers l'or ?]
A
Vive les grands-mères alors ! Et un baiser à Suzette dont je ne connaissais pas la grande mésaventure...
M
une méga fête? j'arriiiive! en plus, je sais enle ver les plâtres, moi ;))) !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité