Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
17 septembre 2011

3 Petits cochons ... adorés

- Suzette ???

- Suzette ???

- ...

IMG_6511

 

- Suzeeeeeeetteeeeeee !!

AH...

IMG_6519IMG_6514

IMG_6509

 Je vois...occupée...

Encore ?????

IMG_6518

THE BIG BIG Sucess du jour , que dis je ...du mois dernier...vu , entendu , joué ...

beaucoup beaucoup beaucoup de fois ...

IMG_6510

 

J'ai nomé; L'application " Les 3 Petits Cochons" par Gallimard Jeunesse

Elle adore, et nous adorons aussi  ... Le graphisme, les rendus visuels, les voix, les animations...tout est réussi. Tout plait à tout le monde... Je vous assure c'est un bonheur ...de lecture. Foi d'ex-libraire ;-)

 Pour vous donnez une idée http://youtu.be/_rjmgL2rYmY

Enjoy!

ps : j'ai un faible pour la petite cochonne de soeur, trop croq non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle garde le sourire malgré tout... la bichette... douce pensée...
K
je ne suis pas fan de ce type d'application mais c'est sûr que je suis fan de tes jolis clichés de Suzette :)
L
ça a l'air très drôle, en effet ! Et si ça fait patienter la pauvre Suzette jusqu'à ce qu'on enlève son plâtre...c'est un vrai bonheur ! Allez, demain c'est bon, non ?
A
Une vraie geek, cette petite !
V
Moi qui suis très suspicieuse à l'égard de toutes ces applications je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir si ça passe sur iphone. (parce que j'ai un principe dans la vie: je crois toujours les libraires, mêmes ex!)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité