Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
23 septembre 2011

Tic tic ...

Cet été fut un peu pluvieux...alors j'ai repris mes aiguilles et j'ai commencé un projet à 4 mains. Le deal était que la fille aux yeux bleus puisse finir après ses séances d'apprentissage, cette écharppe commencée par mes soins, une fois mes mains parties loin des siennes...

A ce jour, la belle a repris la route de son Lycée et j'ai bien peur que l'écharppe ne soit à son cou lors des vents d'hiver ...

Puis un petit brin de bonheur de bébé est arrive chez des amis , là haut tout en haut de la carte de l'Amérique du Nord. Alors profitant du retour sous le fog, j'ai tricoté de quoi mettre ses petits pieds au chaud lors de l'arrivée de la brise givrée...

Et puis pour accompagner les séances allongées des dernières semaines, je me suis attelée à vider toutes les laines débordant du panier, à de tricoter ces en cours layettes que jamais je ne finirai puisque les bébés ont fort grandi depuis, à ne pas trouver de solution pour ce chale si particulier à mon coeur, et à commencer un ouvrage... un véritable ouvrage sous les encouragements de la belle parisienne qui lors de sa visite dromoise, m'a motivée en la voyant compter...

Pour l'heure donc je vois rouge, mais je m'amuse...et je suis fière de moi ; pas de nouvelles laines dans mon sac, des tutos en pagailles dans mes dossiers sur l'ecran qui attendent sagement... Et un projet de rendez vous mensuel pour un tricot thé franco amerlo à San Francisco

Ca maille ca maille par ici  même si on est pas encore une fée et bien loin d'etre à la hauteur des réas   de reve et de savoir faire blogosphériques des copines et de toutes les autres trop nombreuses, reine des points et des aiguilles...

IMG_6021

IMG_5234

IMG_6383IMG_6384

IMG_6385

blondaig

IMG_6545

* Echarppe  en fausse cote anglaise- Tuto ma pomme -Laine Rowan

** Bottines de naissance o-3 mois  Laine cashemere restante ( dont j ai perdu le carton de ref) -Tuto la cousine de ma pomme

*** Laine Elann Incense Melange bambou laine et soie> Tuto adaptation mais ca vous verrez qd ca sera fini

ps UN GRAND MERCI A VOUS POUR VOUS MESSAGES ET PETITS MOTS DOUX

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont jolies, ces bottines avec leurs petites franges.
M
Oh...oh...oh...que de choses seyantes à admirer...!
D
oh ces petits chaussons sont vraiment très beaux
K
chouette un tricot thé. rien de tel pour se motiver et pour apprendre plein de choses. attention addiction garantie ;)
J
Magnifiques les bottines de naissance!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité