Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
10 octobre 2011

Artistes du Dimanche

A l'occasion de ce rendez vous annuel , je suis allée avec une amie arpenter les rues de notre quartier à la découverte des artistes...

Des rencontres, des surprises, des coups de coeur mais aussi des horreurs, des lieux surprenants, des gens toujours acceuillant, des artistes formidables, ...

Et puis le ciel lui même était artistique... avant que la pluie d'aujourd' hui ne le mouille.

Ca continue encore les prochains week end..vous venez avec moi ?

IMG_7184

IMG_7188

IMG_7186

IMG_7190

IMG_7192IMG_7200

IMG_7197

IMG_7183

IMG_3601

IMG_7189

 

Parmi mes coups de  coeur : Une ceramiste... Lisa Neimeth; a decouvrir ici

get-attachment

et une peintre. Noah Phyllis Levin.. ICI .Je retournerai la voir dans son atelier bientot ...yeahhhh

quail_lodge3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de foudre pour Lisa Neimeth! tu m'y emmeneras dis?!
A
Je suis fourbe et je contourne le problème pour t'envoyer de bonnes ondes, tout simplement.<br /> Bises
L
Oh oui les céramiques sont très belles ... bises bretonnes ^.^
L
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> avec plaisir...<br /> mais c'est un peu loin<br /> zut...<br /> <br /> bises iodées de l'autre coté de la mer<br /> ;-)<br /> la marmotte
M
superbe! j'aime beaucoup les céramiques aussi.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité