Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
6 novembre 2011

Stars

Un petit air de Jane Seberg

pixie-jean-seberg-3

Pour notre star a nous...

suzblack

 

Adieu Boucles ... et Cheveux d'ange...

IMG_7676IMG_7673

vous voir atterir dans mes pelles m'étaient trop désagréable... Notre fée des ciseaux nous a aidé à passer ce cap. Merci à elle.

Sinon... demain,  je vous raconterai mon premier Tricot-thé...Elles sont 7 francophones à avoir répondu à l'appel du thé... et du tricot!

Je file préparer mes aiguilles... vous nous rejoignez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiii! trop belle ta Suzette!
V
Quelle jolie petite Suzette!<br /> Léonore veut faire un cadeau à ta cocotte, elle réfléchit et moi aussi!<br /> bises
N
Ouaouh !!!! J'adore la nouvelle coupe garçonnette !!! Pffff.... je serai bien venue boire un thé aiguillée moi....
C
Alors, ce Tricothé ? <br /> Elle est trop min' votre Suzette comme ça, ressemblance frappante avec Jane Seberg, tu as bien raison ! J'attends de voir ton bonnet Samsam version petite demoiselle alors...<br /> Bises
C
... qu'elle est belle ;-) vraiment ! des bises à ta petite puce et à toi également.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité