Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
8 novembre 2011

Votez Rosie

Aujourd' hui on vote. Enfin les San Franciscains, votent pour elire leur maire. Ils sont plus d'une vingtaine de candidats à s'être prononcés...mais si seuls 3 ou 4 sont dans les favoris. Je n'ai toujours pas bien compris le système de calculs des suffrages puisque quand vous êtes dans votre isoloir vous devez voter en faisant un choix par ordre de préférence ; 1 /2/3 ...et qu en fait par calcul de moyenne le candidat numéro deux pourrait etre l'élu !!  bref... suspense... suspense.

Je souris toujours autant à voir où l'on vote dans ce pays ; dans le garage du voisin, à la station service, à la mairie, ... bref partout et donc chez les particuliers. C'est comme ça. Les bureaux de vote sont ouverts de 7h a 20h et ce soir à 19h30 on sonnait à la porte pour demander à Chris de voter pour tel candidat ...

Ce matin, on a bien rit avec Chris car la dame dans son garage... parlait à priori courement le russe, un peu moins bien l"anglais et n en maitrisait guere l'alphabet..tout ça pour dire qu'après 5 épélations du nom de famille c'est Chris qui a trouvé sur le registre sa ligne lui même et pourtant son nom n ' a rien de difficile à écrire !!

Puis nous nous sommes rendus comme il se doit le mardi  à la clinique...en famille. En famille agrandit... enfin presque!

Effectivement Rosie est arrivée Dimanche soir et depuis apparait partout ; à table, lors des soins du matin  (qu'il nous faut donc repeter sur Rosie et ça ne rajoute pas du tout de temps non non) , puis promenade poussette...puis bain ( euhhhhhhh non nonnnnn Rosie elle aime moyen l'eau , Suzette; tu sais on devrait juste lui passer une lingette sêche ..hein ???...), puis gym au sol ou vol plané... Bref Rosie n'a pas pu venir avec nous ( ouf dira son pere!!) elle devait aller voter !! ( on fait preuve d'une GRande imagination d'arguments parfois ...)  mais on l'a retrouvée ce soir avec bonheur et elle avait elle aussi le sourire accroché...

Pour celles qui pensent qu'elle est issue de mon tricot-thé d'hier...je les rassure... Nonnnnnnnn! non...

Mais dans notre conversation sympathique et  en fait peu efficace coté...."tic tic" ( oui ben c'etait la première alors fallait bien qu'on discute!!) l'une d'entre nous nous a parlé de ce Monsieur Là Alan Dart ... et de ces créas... alors ??? diabolique, non  ???

MAIS  ce soir l'elue du coeur c'est Rosie...pas de doute !

IMG_7774IMG_7762

IMG_7764IMG_7765

IMG_7760

 

IMG_7744IMG_7749

IMG_7745

IMG_7736

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sacrée rosie ! ça c'est une grande amie ! même question...y a la place dans le lit ?
T
Tres tres chouette la rosie rose !!!! Je sens qu'on va etre quelques unes a s'eclater dans les semaines a venir !!!!! ;-)
C
quelle jolie cette rosie avec son éternel sourire !<br /> amusante cette façon de voter<br /> ça désacralise un peu l'enjeu
A
incroyable ce tricoteur! j'adore le diablotin!
A
Elle est très chouette cette Rosie! j'avais une poupée de cette taille quand j'étais petite, que j'adorais.Je me sentais protégée...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité