Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
30 novembre 2011

Christmas Spirit #1

 

IMG_7970

Dernier jour de Novembre....

Depuis le week end de Thanksgiving le" starter "a fait  "pan" ... Christmas Spirit is on the air...et voilà les décorations apparaitre , les sapins sur les toits de voitures, les chansons à la radio, les émissions télés qui s'annoncent, les senteurs épicées qui éfluvent déjà , les spectacles de fin d'année tous surbookés, les solicitations commerciales toujours nombreuses...

Ici meme si on melange palmiers et Sapin, Noel reste Noel : et j'aime ça ;-)

Cette Année pas de calendrier de L'avent à la maison (mais j'en ai vu partout chez vous ; tous plus chouettes les uns que les autres)... nous avons un autre calendrier à eplucher ;-) et Suzette encore un peu petite pour s'astreindre à un par jour ...

Mais cette année la joie sera grande de retrouver à notre table mes parents, ma soeur et sa famille.

10 ans que nous sommes separés lors des fêtes , alors OUI la fête sera grande. Il me reste 24 jours et des poussières pour la rendre encore plus belle...

D ores et déjà je commence mes listes sachant que cette année le fait main et fait maison sera de rigeur ..même si parfois on dérogera à la régle

Pour vous mettre dans l'ambiance, si vous ne l'êtes pas déjà (!!) je vous laisse avec cette petite video ... car telechargé hier, l'album tourne déjà en boucle chez nous


She & Him - The Christmas Waltz @ Leno 2011 by danydance30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli blog et super musique, merci à toi !
K
Oh oui, la fête va être belle ! Un grand moment d'émotions en perspective. Merci pour cette jolie chanson.
C
Chouette chouette les retrouvailles ! Je sais comme ça compte... j'ai moi un frère qui est aux USA depuis 15 ans et je crois qu'il n'y a eu depuis que 2 Noël où on était tous rassemblés... et aucun depuis qu'il est marié et papa là bas... :-/<br /> Alors que la fête soit belle !!
L
mmmhhh, préparation qui fait chaud au coeur !!! et chez nous aussi, She and Him tourne !
E
bon temps de l'avent !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité