Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
9 décembre 2011

Christmas Spirit #3

A Noel souvent , en famille, autout de la table debarrassee...on joue... on joue aux cartes, au bacc ( si si .. et mon Pere a le don de trouver des intitules de colonnes aux noms introuvables... ;-))  , aux nouveaux jeux de societes offerts et qui parfois ne se verront sortir de la boite que ce jour la...
Alors comme la saison est installee...et que me voici taguee par la belle Agnes ..je pousse les miettes, je sors ma tisane... et je joue... en changeant un peu les regles... et en cadeaux !!

Un livre ; 

J Aime les livres... fille de libraire, de prof de lettres, soeur éditrice, moi ex libaire et com dans l'édition...alors choisir ?? ca va pas non... !! ;-)
Même si j'ai de plus en plus tendance à lire les recettes en ligne de ci de là... j ai toujours aimé les livres de cuisine...allons par là, alors..
Je n'ai pas aimé ; Jamie America ( tres decue par ses choix et ses recettes... non ... pas aime du tout!)
J'ai aimé ; Jamie @ home; rhaaaaaa... voila. teste, goute approuve...lu et relu ...
Je pourrais  vous offrir  ; mon propre livre de cuisine ...nan??,,,, mais si un jour.

Un Dessert :
Je n'aime pas : Le Far breton ou l'eclair au café
J' Aime ; Le vacherin de MOMO
Je pourrais  vous offrir ; mon gateau choco-marron

Une odeur ;
Je n'aime pas ; Le café ...
J' Aime ; la rose anglaise de ma crème de jour
Je pourrais  vous offrir ; ma verveine de mon jardin.

Un objet :
Je n'aime pas : les lampes à néon...
J' Aime ; ma lampe à trou du potier made in SF , offert par mon amoureux
Je pourrais  vous offrir ; des petites lumières...

Une ville
Je n'aime pas ; Marseille ( ouuuuuhhhh j en connais qui vont grincer des dents!)
J' Aime ; New York: parce que New York quoi
Je pourrais  vous offrir : San Francisco sur un plateau

Une Emotion
Je n'aime pas ; la bêtise gratuite
J' Aime ; le rire de ma fille à la folie
Je pourrais  vous offrir ; l amitié sans compter

Un moment de la journée
Je n'aime pas ; me lever...
J' Aime ; ma tasse de thé l après midi
Je pourrais  vous offrir ; le thé à toute heure

Une paire de Chaussures
Je n'aime pas ; Les talons hauts... très hauts mais je n'en ai jamais porté me direz vous !
J' Aime ; mes  "BIRKENST:" usée et toute l ' année portées
Je pourrais  vous offrir ; des souliers pour votre sapin

Un dimanche
Je n'aime pas : mes dimanches...adolescente
J' Aime ; le dimanche matin au marché, nous 3
Je pourrais  vous offrir ; un repas dominical

Une chanson
Je n'aime pas ; Le rap... et pourtant j'essaie...
J' Aime ; Grey Andrea Simms-Karp que j'écoute en boucle en ce moment...
Je pourrais vous offrir ; un cd de ma compilation ?? ca vous dit ??

une photo... de la semaine ( un peu difficile) qui fera sourire beaucoup d'entre vous ...


IMG_8445 

vous jouez ?? ( je sais pas taguer!!)
Bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ce post ! et puis bonnes fêtes à vous Emma, des bisous
C
j'aime beaucoup de tes j'aime<br /> avant j'aimais pas marseille mais depuis septembre mon fils y fait ses études alors maintenant j'adooooooore marseille
K
J'aime ce j'aime/j'aime pas ;) Je vous souhaite une douce semaine.
N
ah ! Marseille...! moi j'aime bien cette ville mais bon, je peux comprendre hein ?!
L
je souris...et ça fait du bien en ce moment ! merci !<br /> Semaine difficile aussi chez toi, alors ?
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité