Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
13 décembre 2011

Christmas Spirit #4

Jour J moins 12...

ouhhhhhhhh mais on dirait que ca se rapproche ...

Dites moi que le temps file dans vos doigts comme le sable dans un sablier

Dites moi que vous voudriez que tout brille et que pour le moment sauf le sapin est pare de petites lumieres

Dites moi que vous n avez aucune idee pour votre belle mere entre autres...

Dites moi que vous voudriez prendre le temps de tout faire , tout... absolument tout

Dites moi ...ca va vous ..???

IMG_8560

IMG_8558

IMG_8385

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on est le 19 et je peux dire la même chose ;) mmm, je sens que ça va être un peu la course dans les jours prochains...
L
je me suis dit en voyant ton post que j'étais un peu en retard cette année coté peintures... c'est "réparé" !<br /> ;-)<br /> <br /> merry xmas !
M
Oui, oui, oui, et re- oui!!! et même qu'on a même pas encore de sapin! <br /> ps: dis moi, t'as reçu mon mail? parceque pas sur que ma boite mail soit ok<br /> Bisette
S
Ici Rien presque rien de préparé... il parait que c'est dans 7 jours... mais pour les enfants c'est fait et c'est le principal !<br /> <br /> Bon we à vous jolie famille,<br /> Samantha<br /> sha-ne-no.blogspot.com
I
Je crois que c'est pareil dans toutes les maisons.... Ici le sapin n'est pas encore fait (les enfants râlent) mais les cadeaux sont finis. Et pour belle maman ce sera sac à tarte et pochette portable fait par moi avec beaucoup d'amour! <br /> Chaque année c'est toujours la course et pourtant à chaque fois on se dit que l'on a le temps.......<br /> Bises à miss Suzette
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité