Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
17 décembre 2011

Christmas Spirit #5

J'ai vu que là bas, le vent , la tempête et la neige étaient de la partie...

J'ai vu cet apres midi un père Noel en tong faire ses courses et j'ai souris.

J'ai vu (et j'ai su) que mon corps un peu fatigué ces temps ci, avait les bronches prises...

J'ai vu l'affiche de la comedie de Noêl avec le beau George C. qui me fait pensait souvent à Ce cher Dean; pas vous ?

J 'ai vu que les avions étaient cloués au sol ... mais non ... ils ne peuvent pas nous faire ca!

J'ai vu que la méteo s'annonce clémente... Baby it s gonna be warm outside ;-)

 

 

IMG_8372

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmmmh, cette voix de velours. J'adore Dean Martin.
O
Ici, pas trop d'esprit de Noël! Le sapin n'est même pas fait...<br /> Quant à Georges il lui manque ce petit... chabada swing dans le regard que Dean avait. Na!
V
Repose-toi bien en attendant ta famille; je croise tous mes doigts pour les avions!
C
ah cette chanson!!
K
T'inquiète les avions vont partir.... belle semaine à vous :)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité