Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
4 janvier 2012

Grand air

Les dernières valises se sont refermées et leurs propriétaires  ont mis cap vers la Cité Parisienne, cloturant les fêtes familiales, laissant place aux bons souvenirs. Pas de tout repos , mais un repos tout de même , celui de la trêve pour Suzette et du coup pour nous, nous permettant de re gonfler les batteries grâce à ce que Famille peut apporter.

Demain il nous restera une journée au calme et sous la douceur de notre ciel pour profiter de notre Suzette qui a retrouvé sa belle énergie , ses sourires et ses joues rosies...Vendredi sera un autre jour, de celui que je redoute le plus depuis des mois.

Pour le moment et pour ne pas y penser,  je vous emmene au grand air, là où le sable et les biches se cotoient... cette terre sauvage que nous aimons tant, celle de Point Reyes....celle qui nous ressource et nous remplit de son énergie. Celle ou nous rêvons à notre futur, où nous vidons nos fatigues cumulées, où le vent fouette et pique le nez, où la nature se fait belle et protégée, celle de l'espace que l homme protège , celle où l'on aime tant aller au grand air...

pointr1

pointr

pointr2

IMG_9517IMG_9547

pointr4

pointr5

pointr3

pointr6

pointr6

IMG_9460

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La 6e photo est très belle.
M
Des bises, des bises, des bises, des pensées, des bises, des bises, des bises ! Te souhaiter, vous souhaiter un bon bol d'air après cette journée de vendredi...
A
Splendides photos. <br /> <br /> Bon courage à vous.
L
Je te souhaite une très bonne année 2012.
B
C'est avec beaucoup de retard que je viens vers toi mais j'ai suivi toutes les étapes de Suzette. Le plus dur doit être fait. J'espère que tout s'est bien passé et que tu as <br /> <br /> récupéré ta petite puce pour la cajoler et la dorloter. Je pense beaucoup à elle et je vous envoie à tous les trois plein d'énergie pour surmonter cette étape. <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une douce et sereine année avec une petite Suzette qui va retrouver toute sa vitalité et, débarrassée de tous ces tracas, pouvoir s'élancer <br /> <br /> dans la vie!<br /> <br /> En espérant se voir et que nos coupes tintent à la joie de vivre retrouvée.<br /> <br /> Bies<br /> <br /> PS: Je n'arrive pas à t'envoyer de mail...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité