Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
4 mars 2012

Jours d été

Chronique d'un week end  d'été ...heuh... d'Hiver

Gouter à la plage jusqu à ce que le soleil se noie dans la mer...

Re bougies pour Princesse chocolatée et gatée à souhait

Dimanche matin au marché... balancoire et autre tobogan... jusqu à la nuit...

Sans oublier la démonstration des animaux de la SPCA (équivalent de la SPA , expositions d'animaux prets à être adopté , bénévoles tous hyper impliqués et charmants, une Suzette total sous le charme ...) qui nous a vallu un coup de foudre  papa/fillette pour un CHAT ... heureusement j'ai tenu bon mais ...de justesse et jusqu'à quand ??

IMG_0886

IMG_0887IMG_0902

sunst

IMG_0953IMG_0930

tree

baln

pola markpan

cat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en retard ( toujours!) un joyeux anniversaire à ta jolie poupée!
R
Ouh la la, si l'envie de chat est là, c'est juste une question de temps mais il s'invitera chez vous !<br /> <br /> Quelle belle journée chez vous!
S
trop charmante avec son cadeau dans les mains... oh un p'tit minou rien qu'un p'tit minou... qui ronronne sur tes genoux...je ne voudrais pas dire mais je sens que c'est pour bientôt ...
L
Vu comment tu en parles... ce n'est plus qu'une question de temps !!!
C
oh elle fait toute grande sur ces photos! la plage... j'en rêve!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité