Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
6 mars 2012

Elle , Mademoiselle A.

Elle a eu 30 ans en Amérique, Mademoiselle A.

Elle, c'est  mon amie , mon amie arrivée ici un jour de janvier, sans connaitre personne, laissant chéri, ami, chien, famille loin derrière elle, pour venir faire des miracles dans ces petits tubes de labo. Depuis son arrivée, elle a vécu bien des aventures, que nous avons partagées pour la plupart et je suis si admirative de sa perseverance, de sa force à avancer , de son aptitudes à s'adapter...

Notre rencontre fait partie de l'aventure blogesque. J'ai un blog , elle aussi. Je lui ai laissé un message un matin de janvier. Elle est venue manger à la maison quelques semaines plus tard... et voilà... Mademoiselle A c est mon amie, notre amie.

Elle , elle crochette...moi je tricote.

Pour son anniversaire de Jeune fille ( ben comparé à mon grand âge forcement je rêve devant le sien !) je lui ai fait de mes petites mains un trendy coton suivant le modèle d une autre amie Bloguesque ,  Mselle Sophie, elle aussi San Franciscaine et que l'on ne présente plus ...;-)

Des couleurs que l'on aime toutes les deux, de la douceur pour les soirées fraiches ici ou là bas, à Rome par exemple ...pour Mademoiselle A.

IMG_0683IMG_0730

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai plusieurs pots de ces trèfles-là chez moi, j'aime qu'ils se ferment la nuit... très chouette couleur pour ce tricot!
L
yeah... j'adore ta nouvelle bannière !!!
B
oh, et chouette, ta nouvelle bannière ;-)
B
mademoiselleA a bien de la chance... mais je ne suis pas malheureuse non plus... merci !
M
j'aime beaucoup ces couleurs et la photo d'oxalis...<br /> <br /> je ne connais pas mademoiselle A, mais je vais aller voir son blog
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité