Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
12 mars 2012

A lire...avec bonheur..

Ce lundi matin il y aura les copines, du thé , du café, des blablas, des douceurs...et plein de pages avalées dont nous allons parler et échanger.

Notre book club nous rassemble une fois par mois depuis de nommmmmmbreuses années et chaque mois le plaisir est renouvelé.

Dans mon panier il y aura cette fois , juste pour leur en parler ce nouveau magazine recu et devoré... interessant et surlequel je porte un regard quelque peu interrogatif...Le pourquoi ... me titille... la maquette est soignée, les articles et les photos interessants... le tout a un soupcon de mode eco-bio-bobo-branchitude/artisto qui parfois m agace... et à la fois me séduit...

IMG_0445

IMG_0448

IMG_0446kinfolk_tea-filmkettle1

photos ; couv  magazine emmalife/ photo int ; Tea pot :Photo by Alice Gao


Et puis parce que dans mes étagères se sont glissées quelques nouveautés dont voici la première ( achete en double y a quelque temps) et qui je le sais va plaire à la reine E. de l'autre coté du monde ... pour mieux apprendre à compter version so English ;-)

 IMG_8601

blogger-image-2057950375

photo from : http://www.sillyeaglebooks.com les miennes sont ratees!

..et un album qui lui va faire fretiller nombreuses d'entres vous... à lire avec bonheur  avec ou sans aiguilles...

IMG_0694

IMG_0697

IMG_0698IMG_0696

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme: elle sait compter les doigts dans le nez ;)<br /> <br /> dis tu m'aides à établir un budget vie à SF pour convaincre my man??
J
Une jolie sélection! Ton club me fait envie!!
C
Oh oui, cet album ectra yarn, je l'avais déjà aperçu sur un autre blog, tu me fais très envie, là ;-)
C
Je comprends très bien à la fois "qui parfois m agace... et à la fois me séduit..."<br /> <br /> Le dernier album a l'air extra sans restriction !<br /> <br /> Je dois voir Susie Morgenstern bientôt, je ne me souviens plus, c'est toi qui la connait bien ?
B
Quel plaisir de se retrouver pour partager, autour d'un thé, ces pages avalées. J'aurai aimé être parmi vous ce lundi matin de printemps à San Francisco.<br /> <br /> Bises légères et printanières.<br /> <br /> Bella
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité