Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
20 mars 2012

La couleur du printemps

Il ne pleut pas mais il ne fait pas vraiment beau. Il ne fait pas aussi froid que ce vent glacial des derniers jours mais plutot doux. Ici il est parfois difficile de ce dire que les saisons ne se ressemblent pas...et pourtant la douceur du jour et la nuit retardée nous rappelle qu il est là, qu il est arrivé.

Ainsi donc c'est le premier jour du printemps. Comme un jour différent . Comme un jour "anniversaire' presque.

Il fut doux ce jour.  Tout a commencé hier en fait. Lorsque l équipe médicale a donné son accord pour que nous puissions voyager cet été en France. Oh!! oui que c'était doux de ce dire qu il ne restait qu'une ligne droite, que l'on alllait profiter de ce printemps pour préparer l'été. Que les couleurs allaient prendre un autre brillant.

Qu'il était doux ce premier jour. Il a débuté par une matinée patisserie et un atelier Pate à choux chez une amie douée et surtout équipee comme ...4 chefs !! ... puis  un thé , quelques amplettes entre copines et sans fille, un luxe  .En rentrant ce soir j ai planté mes penseés comme chaque année depuis 9 ans en ce jour de printemps en pensant à Elle.

Qu'il sera doux ce diner. Ce soir mon amoureux cuisine et moi je vais lire à Suzette ces jolis livres de printemps...

Le printemps a une couleur . Celle du calme apres la tempête.

 

IMG_1475

IMG_1474

IMG_1488IMG_1521

IMG_1514

IMG_1543IMG_1550

IMG_1553IMG_0006

IMG_1555

IMG_1262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour nous aussi les vacances en France se préparent ... on devrait être à Grenoble début août, arrivera t-on à se croiser ?? ... et tes petits choux me mettent l'eau à la bouche.
A
Un doux post. Je célèbre avec toi !
A
C'est drôle: Silo au Sénégal, Isabelle au Canada et toi, vous faites toutes de la pâte à chou! Ah j'aimerais apprendre moi aussi!
M
Ces petits choux m'ont l'air délicieux!!!
N
Enjoy oui ! ici, on profite du jardin dans le calme du jardinage en famille ! Pas de grands mots mais de délicieux moments entre terre et ciel bleu !<br /> <br /> mmmmm !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité