Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
3 avril 2012

Forget-me-not

Le grand air. le vent et le sable. Les fleurs des cerisiers japonais qui font tourner bien des têtes et des objectifs. Le vert et le printemps, les mots doux et les pensées d'ici et d'ailleurs, son arrivée imminente, une promenade à trois dans le silence des forêts ( et un bonus BRRRRRR !! surprise)... je peine un peu mais ça va aller. Respirer le plus possible, ne pas trop penser à demain. .. Ne pas m'oublier .Forcément, myosotis obligent...

vent

IMG_1965IMG_1948

cerisies

IMG_2003IMG_2006

fleur

forest

IMG_2124IMG_2136

IMG_2101IMG_2133

suzflo

IMG_2152IMG_2177

view

bobcAT

myoso

BLUE

 

La bestiole croisée au détour du chemin un BOBCAT:::: j'en frissonne encore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon t'as visiblement pas tout a fait repris du poil du bobcat mais ca va aller... je te le redis ton sursaut de repli sur toi , oublier les autres pour ne penser qu'a toi, qu 'a ta peine c'est bon signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et puis demain est un autre jour comem dirait Scarlett...des kisses
A
Du dépaysement, j'adore !<br /> <br /> (c'est parti hier !) bises
B
Même si je suis peu présente en ce moment, je ne "t'oublie pas"...Le contre-coup est là. Lâches prise. C'est normal. Penses à toi Bises.
L
Pas toujours facile d'être parents mais la nature<br /> <br /> humaine a de nombreuses ressources bien cachées<br /> <br /> pensons beaucoup à vous et vous embrassons bien fort
B
Courage Emma, la vie reserve de belles surprises...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité