Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
11 avril 2012

Fabrique à souvenirs

Quand j'étais enfant souvent Pâques était signe de réunion de familles et surtout pour notre plus grande joie, la visite des cousins...pluie ou soleil qu importait, c'était chocolat et joie des retrouvailles, jeux et rires...Que de souvenirs

Suzette a retrouvé son cousin, ils ont re-trouvé les jeux et les rires, fait le plein de chocolat, et  nous en avons profité pour nous échapper de la ville deux jours  plus au sud...

La pluie est tombée à torrent , les nuages jouent à cache cache mais qu'importe la joie est la... et on savoure. Si vous êtes en vacances je sais que vous aussi  vous travaillez à la farique à souvenirs ... J ' y retourne ;-)

roula

IMG_2309IMG_2304

oeuf

IMG_2460IMG_2477

IMG_2589bis

IMG_2553bis

IMG_2531IMG_2588

IMG_2542bis

IMG_2634bis

IMG_2669IMG_2628

IMG_2645b

IMG_2740IMG_2737

IMG_2749bis

* Carmel, CA

** Monterey Aquarium, CA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces photos...que de souvenirs, 1996....j'etais jeune fille au pair dans le Delaware et mon oncle chercheur à l'université de Berkeley(que j'adore!!!!)...et j'avais passé 2 semaines avec lui à decouvrir Carmel, Monterey(pas vu de baleines!!), Mendocino(héhé Murder she wrote...un très joli village)Stanford,Muir woods...San-Fransisco of course!!...et L.A....contente de decouvrir ton blog!!!
I
Nous aussi on les savoure ces doux moments des retrouvailles entre cousins ... il faudra attendre encore 3 mois (heureusement une mamie arrive bientôt pour nous faire patienter !)
L
ah...les souvenirs des cousins...j'en ai plein ! et ils réchauffent....bien sûr qu'il faut en fabriquer à nos enfants....
B
nous continuons nos cousinades a + de 40 ans pour la majorité et nos enfants découvrent d'autres cousins + eloignes, avec toujours les memes jeux et les memes rires...<br /> <br /> Je ne m'en lasserai jamais!
T
c'est incroyable: la photo de la vue sur la plage avec un grand escalier de bois: j'ai cru un instant que c'était une vue de Bretagne!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité