Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
23 avril 2012

A 4 mains...

Pendant son séjour , nous avons occupé quelques heures lors des siestes ou des tisanes du soir pour quelques projets coutures ...et finitions de tricots encours et endormis... Elle coud , je tricote ( elle aussi d ailleurs) . Peu de shopping , mais une petite virée au magasin de tissus ; un autre aux Rubans sans omettre la librairie japonaise  ( obligé !!) ...pour remplir la valise et les projets à venir...

Je connais une petite fille qui a bien de la chance d avoir une marraine couturière et douée

elep

couture

 bouttuni

model

bergeboutober

banda

tiss

Magasin de tissus /Peapod Fabrics

1400 Irving St. @15th Ave.

San Francisco CA 94122

http://www.peapodfabrics.com/

Tricot ; Gilet de berger , laine et tuto Citronille , offert par Cecile ...il y a... des mois pour le 2 ans de Suzette  hum hum ...le gilet enfin cousu, est parti vivre une autre vie en Ardeche mais on a garde le reste de laine et le tuto ;-)

Bandanna  Cowl . the purl bee Tuto dispo la : http://www.purlbee.com/bandana-cowl/ et qui partira garnir le cou de ma soeurette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La soeurette elle decouvre son cadeau ( trop beau d'ailleurs) j'y aurai droit quand ? J'ai pas ete assez sage ?!
E
Elle est super belle cette tunique! t'es douée dis donc. Et ce magasin...le rêve.
L
il ne faut pas me donner de liens comme ça ! je vais me ruiner s'il y a de la vente en ligne...
L
super le tissu éléphants !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> la marmotte
V
ohhh ce tissus éléphant!!<br /> <br /> Quand je viens aux USA je trouve toujours de jolis imprimés et de jolis jersey !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité