Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
29 avril 2012

Rouge Soleil

Deux jours de soleil, de cette lumière si particulière, et tout de suite le parc devient plage . Deux jours au rythme presque vacancier, bbq et marché, une partie de foot à perdre haleine, le jardin et le transat et hop! un gilet prêt à s envoler dès demain retrouver son berger en Ardêche ... le même modèle que son petit frère, mais le sien sera rouge comme il l'a voulu surement en hommage au pont ;-)). La  3e pour la mousquetaire de cousine,  est sur les aiguilles pour le tricot-thé de demain....

Bon Lundi, les amis

 Et Merci pour vos suggestions françaises, locales et départementales... je vous dirai où nos pas vont se poser...

retro

coulm

palmvuesur

hoola

plag

parcpou

foot

foot1

gil

IMG_9421IMG_3421

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh merci pour la belle balade et ce gilet est joli comme tout !
C
oh merci Emma pour ces couleurs, ce soleil, le sourire de Suzette!<br /> <br /> et ce gilet est tout mimi!
A
Quand je repense à ce que vous avez traversé il y a quelques mois et que je vois votre demoiselle sautiller ainsi, quelle joie!
C
que tes photos ravivent de jolis souvenirs pour moi :-)
T
Quel dommage que tu sois si loin.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité