Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
28 mai 2012

Boum!

IMG_4123

pb-120528-fireworks-da-02

Credit image ; Souce Internet  Getty images/ Ezra Show

Nous avons decouvert les photos ce matin ( more details ; la )... hier soir nous n avons ententu que les boum qui ont fait trembler la maison et apercu quelques lueurs eparses nous laissant penser que la fete devait etre belle...

Boum... a fait ce matin Suzette sur le bord de table... et s est ouvert la levre, un voyage aux urgences plus tard , des points evites de justesse...quelques pleurs et un peu de glue ...tout devrait disparaitre sous peu... cicatrice ???

A quiet week end ...en fait ! Et vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
houch Suzette :(
C
bah j'étais au travail... mais j'ai fini dans l'eau en fin de journée ;o) douce pensée pour little suzette...
F
ouch!!! J'espère qu'elle va bien!!!
G
Ayant deux tables basses TRES anguleuses, j'avais acheté un bourrelet circulaire élastique que j'ai gardé tant qu'il y a eu des toddlers dans la maison, et même un peu après. Je l'avais acheté chez Lullaby a San Bruno, et n'en ai pas vu ailleurs (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas!). Certes, c'est laid, mais quelle tranquillité d'esprit !
A
Et pourtant, ils n'ont pas fini de peindre... ;-)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité