Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
31 mai 2012

JUIN ...JUNE ???

Bye Bye Mois de Mai... Welcome JUNE ( je prefere en anglais non ??)

Pour fêter ce mois nouveau qui s' annonce comme chaque année le mois concentré "socialement parlant "  ou quand June rime avec BBQ, fêtes de departs, deniers ci derniers ca, anniversaires, diners en amoureux et autres entre amis, spectacles divers et variés   ... et dire que nous n'avons pas commence les activités scolaires ou para scolaires ça promet d ici quelques années , je sais !

Pour se préparer un peu de douceur, de pivoines et de sucre ( Marshmallows home made tellement meilleurs que tous les autres ) à se lecher les doigts ...

fleur

marsh

chamal

doigts

 

Alors CHAMALLOWS OU MARSHMALLOWS...??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Emma kema pleure devant l'écran, elle bave, elle gémit........<br /> <br /> Pourrais-tu nous donner ta recette ????
L
pfff j'ai oublié les bises et me suis trompée de blog en plus (délire j'te dis !)<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> émilie aka la marmotte
É
iiiiiiiiiiiiiiHHHHHHHHHHHHHHHH HOME MADE ??? argh... je veux gouter !!!!!!<br /> <br /> pis d'abord c'est bon pour mon poil.. oui oui, j'en ai BESOIN !<br /> <br /> ça fait une semaine que j'ai mal au dos à me taper sur les murs<br /> <br /> même que lundi j'ai vu l'ostéo (nouvel homme de ma vie) et que c'était moins pire (joie d'avant dodo..) et que hier au réveil me suis dit ben.. nan, c'est pas si "moins pire" pour finir...<br /> <br /> là je jongle, j'attends l'effet des anti douleurs (peuh... ) et je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiie parce que je ne tiens pas debout ou assise trop longtemps, pas de conduite dans cet état (pour aller où ?) et je suis un peu la tête prise par le mal<br /> <br /> bref.. tu comprends, hein.. voilà..<br /> <br /> besoin de réconfort, et cette douceur home made c'est du pur réconfort non ?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> la marmotte (je délire, ciel, mon corps lutte contre le mal et me fait devenir chèvre...)
B
Yummy! La recette please ^_^
F
Marshmallows of course! Je n'ai pas vu passer Avril et Mai! June est busy chez nous, mais pas tant que début Juillet, nous avons la fin des classe le 13 juillet... D'ici là bonjour les BDay parties ici et là, y compris chez nous :-)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité