Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
21 juillet 2012

Glisssssssse

Il y a quelques semaines une nouvelle aire de jeux a ouvert son territoire au Dolores Park , le parc à la vue imprenable sur la ville.

Nous y avons retrouvé des copains français en vacances à SF et rencontrés grâce à ce Blog...ahhhhh la blogo ... c'est super !

Nous avons enfin testé, crapahuté, monté, escaladé , ...glissé et re glissé  et approuvé ;-)

Vous nous rejoignez ?

IMG_5586

IMG_5590

IMG_5615

IMG_5641

IMG_5647

IMG_5610

IMG_5602IMG_5601

IMG_5666

IMG_5659IMG_5662

Merci pour vos doux messages et pensées on les garde au chaud jusqu a Lundi jour du Scaner pour Suzette ...sous anesthesie ..grrr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chouette! Comme elle est belle! Nous irons y faire un tour à notre retour.
F
Ben oui qu'on vous rejoint!!! Douces pensées pour tout à l'heure...
C
Je note dans mon petit carnet : tatoueur pour moi, toboggans de foliiie pour le Pois chiche... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à vous, hier. Tout s'est bien passé ? <br /> <br /> Bisettes :-)
M
C'est le paradis des gosses, ce truc! (et toi, tu as testé? ;-))<br /> <br /> Je pense bien à vous aujourd'hui! Bises!
K
Ah la la ça fait rêver les mamans cette aire de jeux!!!! et les enfants n'en parlons pas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'est lundi.... courage Suzette!!!!! courage à vous!<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bonnes et belles pensées!!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité