Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
6 août 2012

L 'été en couleurs

Profiter du passage des nuages pour raffraichir ,  pour écrire un petit mot par ici et retourner à mes mailles ..

Il y a eu le long voyage et l'arrivée , le décalage qui fait de vos nuits et de vos jours une suite cotonneuse, les retrouvailles en familles toujours chaleureuses, les amies de passage , les odeurs et les bruits de la maison, la piscine et les premiers bains

Il y a eu le départ pour un peu plus au sud, la nuit à l'Hotel près de la fontaine "champignon" , la chaleur écrasante, la pose du vernis comme maman, les tenues prêtes et les boucles assorties...

Il y a eu la découverte de ce chateau au milieu des pins, l'arrivée des invités dans ce parc et ses jardins à la francaise, la voute fraiche et la  dansante des maries, ma fille a moi qui jetait les fleurs pour sa fille a elle, les sourires, les voix emues et tremblantes, la trompette eclatante, le champagne a flot,les belles robes , les bises et baisers echanges, la terrasse du chateau au coucher du soleil, les pierres et ce ciel bleu, les discours des papas emus, la piece montee aux macarons fondants, les danses et le champagne a flot ... le retour dans la nuit tard a l hotel

Il y a eu un lendemain de fête tout en douceur et en lavande...Il y a eu le REGARDE MAMAN, REGARDE ... des premières brassées de Suzette-tout-seule  en brassard flottant dans cette piscine à l'eau chaude et douce

Il y a eu les saveurs et les douceurs locales....

Et quelque chose me dit que cela.. n'est que le début. 

Je vous embrasse où que vous soyez...

IMG_5768

IMG_5801

IMG_5821

IMG_5807

IMG_5834

IMG_6011

IMG_5865

IMG_5845IMG_5849

shoe

chap

 

IMG_5990IMG_6130

IMG_6090

peta

chateau

IMG_6149

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ça sonne tout doux tout ça! et ta fille, quelle est belle!!
V
Si tu veux passer quand tu seras juste à côté de la maison, contacte moi par mail, je te donnerai mon numéro de portable.<br /> <br /> Léonore serait tellement contente de voir la fameuse Suzette!<br /> <br /> bises
M
Je vous embrasse....je suis émue par tes écrits de retrouvailles...belles vacances Emma....!
S
humm comme ça a l'air bon les vacances ! suzette tu es trop mimi avec ta robe !
F
Que ta Suzette est belle !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité