Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
23 septembre 2012

La fin de l'été

Ca y est !! Nous sommes rentrées après un voyage exemplaire pour ma Little one que j'ai félicitée en arrivant...et qui depuis colle son papa retrouvé avec bonheur et lui fait remarquer qu'elle a été ...super chage dans l'avion alors je peux avoir encore un bonbon....

Depuis que nous nous sommes parlés; il y a eu la fin de l'été ;

... du soleil à PAris et des cousins plein le jardin, des fous rire en pagaille, un brunch sous la chaleur  avec les amis retrouvés et le temps qui file trop vite, un peu de périph assez pour se dire tiens j'avais oublié, du métro à gogo et se dire tiens je n'avais guère oublié, des nouveaux apparts découverts,des bonnes nouvelles annoncées, des macarrons à la boite vert anis qu'on aime tellement, des livres achetés , toujours et encore, le bus pour mieux lever le nez, le parapluie et les pieds nus qui font ploc, le thé qui rechauffe à la volette, la photo oubliée devant la tour Eiffel, une pensée à la journaliste préférée, une envie de cinéma et jamais le temps trouvé, la lointaine banlieue avec les amis toujours aussi doux à embrasser, des matinées où Suzette est gardée et ne veut plus repartir, des ados qui viennent...et qui sortent,une virée à Trouville et des moules frites, marcher sur les planches entre soleil et ciel gris,  profiter encore un peu des parents, des ados qui s occupent de leur cousine, la répetition d'un spectacle formidable ( ca je vais vous en reparler) par deux filles incroyables et surtout un texte que j'aime tant, un cordon perdu et chercher la moitié de la nuit en vain, une virée à Londres que je ne suis pas prête d'oublier, des fous rires entre soeurs qui font tant de bien , le nouveau sweet home de celle qui nous manque tant, les décorations de Noel chez Liberty qui font rêver surtout face aux etiquettes, des delicieux meals accompagnés de cidre ou de vin du Kent et surtout Un Jamie Store à vous faire frire d envie !, un ciel bleu à Londres, un ciel bleu à Paris, pas assez de temps pour voir tout le monde et se le faire reprocher par certains...mais ne plus le vivre mal, profiter de ceux qui sont là , et puis un lunch tant attendu où là encore je vous le dis haut et fort la blogo c'est FORMIDABLEMENT CHOUETTE...

Et puis un réveil à 5h30 , beaucoup d'heures d attentes et un vol au dessus du Groenland à la vue irréelle, 9h de décalage horraire et nous revoici à la maison et l'automne sonne à la porte en même temps que nous. Le ciel bleu nous a salué mais a dejà laissé sa place au fog, des fleurs dans les vases, le marché du dimanche et des tartes aux pommes , une pour les grands et une pour Pqpa faite spécialement par 2 petites mains appliquées...

L été fut beau et doux . il nous a reconforté , ressourcé, soigné et pour la première fois en 9 ans il m'a été difficile de reprendre l'avion...mais je sais bien que l été reviendra et que ça ira...

Croquons donc dans les pommes et vive l'automne.

IMG_7249

IMG_7287

IMG_7313

IMG_7337

IMG_7366

IMG_7338

IMG_7404

IMG_7406

IMG_7431

IMG_7450

IMG_7465

IMG_7477

IMG_7529

IMG_7574

IMG_7566

IMG_7618

IMG_7631

IMG_7657

IMG_7662

IMG_7665

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai vu les deux frangines, sublimissimes dans ce spectacle formidable dont tu comptes nous reparler... c'était hier soir et j'en suis encore bouleversée.<br /> <br /> Inoubliables !
I
Ton escapade londonienne fait rever et tu me donnes envie de tarte aux pommes ... bel automne a vous 3
C
heureuse de lire ta joie !<br /> <br /> bises
V
Un très bel été dont tu sors ressourcée et gonflée à bloc (et ça se voit même sur la bannière ;-))
L
tu es belle sur ta bannière ! sacré voyage, dis donc ! Je ne t'ai toujours pas rencontrée, mais pas grave, pour une prochaine fois peut être...Des bises à Suzette.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité