Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
6 octobre 2012

Pensées..

Je me souviens que ma grand mère disait qu'elle aimait les pensées...car "vois tu quand on les plante forcément on pense à quelqu'un..."

Chaque année j'en plante et replante et forcément je pense à elle...

Je me souviens que quand une trainée blanche se faisait dessin dans le ciel on disait " Tiens , on pense à moi "

Aujourd'hui c'était le tour des voltigeurs de la Blue Angels de passer par dessus nos têtes et de dessiner dans le ciel de San Francisco... et les mains dans la terre on avait la tête souvent levée...

Qu'est ce qu on a pensé à nous... ;-)  et nous de penser à vous

IMG_8014

IMG_8045

IMG_8050

IMG_8048

IMG_2398

IMG_8051

IMG_8017

IMG_8049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh qu'elle est belle cette phrase!
C
Bien sûr que je pense souvent à vous!...<br /> <br /> La dernière photo me donne le tournis:)
C
Bien sûr que je pense souvent à vous!...<br /> <br /> La dernière photo me donne le tournis:)
M
des pensées de nous aussi, mais pas en pointillé<br /> <br /> en vraie traînée
A
Quel beau ciel à SF!<br /> <br /> Jolies pensées aériennes et florales.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité