Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
10 octobre 2012

Main dans la main

Tenir la main bien serrée pour ne pas basculer de l'autre coté...

Tenir la main pour marcher devant sans trébucher

Tenir la main de ceux qu'on aime

Tenir la main et se sentir grande

Tenir la main pour avancer

Et voir plus loin...

IMG_8081

IMG_8092

IMG_8100IMG_8103

 

IMG_8098

IMG_8137

IMG_8101

IMG_8088

IMG_8117

IMG_8109

IMG_8120

IMG_8127

 

 

IMG_8128

IMG_8116

* Joyeux Anniversaire à celle qui a su me tenir la main, me la lacher et me la reprendre dans la tempete... ma maman à moi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli billet...happy à ta maman
S
Maël : "elle est trop jolie Suzette"
K
on grandit mieux quand on est bien accompagné ; les papas et les mamans sont là pour ça ;) bel anniv à ta maman ! Je suis contente de ta visite chez moi. Je suis peu présente en ce moment mais, comme tous les blogs que j'aime, le tien est dans mon coeur.
J
Joli billet...très bon anniversaire à ta maman.
C
c'est joliment dit......et dis moi c'est encore l'été en Californie!!!!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité