Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
27 octobre 2012

Je sais que par delà les montagnes et l'océan il

Je sais que par delà les montagnes et l'océan il fait froid, que la pluie tombe et que les nuits sont devenues trop fraiches.

Je sais que par delà mes fenêtres le soleil brille et la douceur de ce soleil doré de l'automne que j'aime tant, éclaire mon jardin

Je sais que ce n'est qu'un virus qui s'accroche et que ce n'est pas grave, juste un peu pénible d'avoir des quintes de toux à vous faire mal dans le dos, être devenue plus cotoneuse aux sons qui vous parviennent parce que vos tympans ont rencontré vos amydales et esperer que d'ici lundi les anticorps auront gagn' leur combat.
Je sais bien tout cela.

Mais quand le soleil décline , qu'il est l heure d'aller chercher Suzette , je sais que mon envie de l'emmener à la plage juste 5 minutes est un de mes plaisirs irresistible , dont les microbes devront  s'accomoder quelques minutes, et je sais que c'est un plaisir simple à lui faire partager dont je ne vais pas me priver...

Je sais que beaucoup d'entre vous sont en vacances... profitez en bien les cousins et les amis dùici et de la bas... On vous embrasse  fort.

 

photo

photocea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette photo de suzette au soleil couchant...courage contre les microbes !
V
SunSet Sur Suzanne ! Whaou c'est beau ! (et les efforts pour vivre ce moment magique sont donc largement récompensés !!)
M
Waouh ce sunset!!!
L
Soigne toi bien et profite de tes plages qui me font tant rêver... Ici, c'est neige depuis hier ;-) Bisous
M
Quelle belle photo, Suzette et le soleil couchant !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité