Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
15 novembre 2012

chi va lentamente,va bene si ?

QUOiiiiiiiii ?? 15 Novembre ??? DEJA ???

Cet après midi tous les magasins sont parés...prêts..partez...avec en fond musical les chants de Noel, en sourdine,certes mais n'empêche ca m'a fait sourire....manque plus que le cinamon en bougie parfumée.. et on y est !

Cette semaine marque le retour ou plutôt la réconciliation après 1 bon mois de divorce avec mes aiguilles... pour sur je ne serai pas prête pour la hotte!

Mon Color Affection.. n'est plus que...pelotes et re belote... et il attendra encore un peu que je sois un peu moins fachée...au fond de son panier.

C'est Suzette qui devrait d'ici un ou deux ans se voir enfiler un gilet à tomber chez les autres filles, little buds... pas sure que sa mere fasse la merveille..mais elle s y emploie lentement ... mais surement et vous tiendra pour la peine et pour sa santé psy-tricotière au courant de l'avanée des travaux

Sinon ? Eh bien sinon y a eu l'atelier cuisine special raviolis...do it yourself de mon Amie L.... MAMAMIA...QUE BUONO ;-)

Allez c'est pas tout ça mais dans une semaine par ici y a la DINDE au menu... à suivre !

IMG_9566

IMG_9579

IMG_9602

IMG_9613

IMG_9619

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est drôle nous avons eu un atelier cuisine italienne il y a quelques jours, au menu les gnocchis à la ricotta, un régal ! (bientôt la recette sur mon blog de cuisine).
C
une vraie pro de la pasta.....je les goûterais bien moi tes raviolis!!!!
K
rien de tel que les pasta fait maison ;) miam
E
ils ont l'air délicieux ces raviolis...
K
Un rêve de raviolis :)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité