Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
28 novembre 2012

Juste avant la pluie...

Juste avant la pluie nous avons mis nos baskets pour aller faire un tour sur une plage que l'on aime...

Juste avant la pluie la lumière y était belle et les vagues fraiches

Juste avant la pluie nous avons couru et ramassé quelques coquillages poilus

Juste avant la pluie un petit chaperon rouge a pétri le sable et a dansé pieds nus

Juste avant la pluie nous avons croisé et salué les chevauz à l'enclos

Juste avant la pluie nous sommes rentrés coucher ces bébés africains épuisés

Juste avant....parce que la pluie tombe et que plein de petites choses se préparent à l intérieur...

IMG_9904

IMG_9908

IMG_9911

IMG_9905

IMG_9928

IMG_9923

IMG_9916

IMG_9926

IMG_9930

IMG_9954

IMG_9939

IMG_9951

IMG_9967

IMG_9976

IMG_0006

IMG_9964

IMG_0028

IMG_0069

IMG_0072

IMG_9980

sable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle balade pleine de tendresse !
M
Wild girls ! qu'elle est douce cette photo de vous <3<br /> <br /> et ces paysages qui me font rêver encore et encore
L
Oh cette photo de calin que te fait Suzette j'adore! merci pour ton coucou sur mon blog j'etais trop contente en le decouvrant. Je reviens de Paris, un petit weekend bien chouette et la faut que je m'attque serieusement au Noel mood de la maison...A tres vite et enjoyez bien l'Avent les cowboys.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi d'ailleurs Suzete elle parle francais, anglais, les deux, une langue plus que l'autre? j'adore ces histoires de bilinguisme...
M
Elles sont douces tes photos. On aurait envie de venir faire une promenade avec vous... Dommage que vous soyez si loin ;-)
M
On viendrait bien jouer avec toit, Suzette ! Je sens ces petites mains tendres.<br /> <br /> Bises à vous là-bas.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité