Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
11 février 2013

Le coeur léger

La semaine est passée...une semaine redoutée par nous plus que par elle. des lieux retrouvés et des équipes médicales patientes et avenantes . Une petite fille qui connait , sait , reconnait et pleure encore parfois à l 'approche des aiguilles.

Puis l 'attente et le "Everything is clear" ... comme un sésame libérateur, une bouffée d'air frais qui me fait respirer et comprendre à chaque fois combien j angoisse à l idée ...

Les controles vont pourtant faire partie de notre vie future ; je le sais bien . N empêche mon estomac se noue et mes nuits se font plus courte, ces semaines là. Je prends conscience qu'en fait tout cette année derrière nous , ce souvenir qui se crée est encore synonime d'angoisses très présentes. Il nous faudra vivre avec mais j'imagine que les contrôies s 'échelonant les distances entre les deux aideront à reprendre de la distance. Je l'espère.

Ce dont je suis sure c 'est que chaque verdict m'dical nous fait aimer la vie encore plus pour ce qu'elle est. Et malgré les grincements de dents , les mauvaises nouvelles , les tracas de la semaine cumulés... alors tout devient plus doux et plus souriant.

Le week end était de toute facon placé sous le signe de la la fête; Suzette était conviée à 3 Anniversaires...

Nous y avons donc croisé dans l'ordre Darth Vader et les chevaliers qui ont combattu contre lui. 5 bougies chocolatées pour un des prince céeri de Suzette.Le lendemain il  y eut la séance de Gym avec les deux mono super qui se sont occupes des 12 enfants laissant aux mamans le loisir de papoter , et animant meme la distribution du gateau chateau pour notre princesse S de  5 ans . Un moment qui a beaucoup plu à Suzette surtout parce qu'on pouvait faire beaucoup de trampoline avec le teacher , maman.

Et pour finir un dimanche midi dans une des aires de jeu de la ville, sous un soleil printanier et chaud ( je vous jure !) , où les enfants deguisés se sont amusés et devoré un gatreau coloré...

La semaine à venir s'annonce sous un beau ciel bleu...et un coeur léger.

IMG_2096

IMG_2108

IMG_2120

IMG_2139

IMG_2151

IMG_2154

IMG_2155

IMG_2201

IMG_2199

IMG_2222

IMG_2232

IMG_2239

IMG_2259

IMG_2274

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui comme on est plus léger, plus joyeux, plus vivant! Profites tellement c'est bon!
M
AH quelle est belle! Je suis heureuse de lire cette belle nouvelle..
C
Pas eu le temps de me balader sur les blogs dernièrement mais je suis tellement contente de lire ce billet!!! Bravo Suzette! Alors détendez vous et profitez les amis!
B
c'est super, je suis ravie pour vous. Effectivement, je veux bien croire que la vie semble + belle ....<br /> <br /> Ah, ces gâteaux américains....Je n'ai jamais compris pourquoi ils étaient tous les memes!
I
Quelle bonne nouvelle !!! enormes bisous a M'zelle Suzette et a ces parents !!! Isa
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité