Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
21 mars 2013

L. cuisine ...and share

IMG_9638

L. est mon amie. Nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps mais je sais qu'elle est mon amie.

Cette fille là, c'est un sourire, ou plus exactement un éclat de rire.
Nous habitons à quelques rues l'une de l'autre, elle vient de l'Est de la France , moi des Alpes, elle est venue ici pour vivre avec son américain de mari, sa fille est née la meme année que la mienne, elle a une passion ; la patisserie mais pas que...

La vie pourtant ne lui a pas toujours souri à elle. Pourtant , Elle croque la vie et en savoure tout ce qu'elle a à lui offrir de sucré et de doux. Elle a une volonté et son esprit têtu l' aide à passer bien des obstacles. Cette brindille de fille parfois ploie mais jamais n'abandonne...et pas question de rompre puisqu 'on va y arriver !

L rêve d'une maison pleine jour et nuit, de tablées sans nombres, elle pourrait vous offrir la lune sans partage, elle rit d'elle même et de ses bêtises, elle rit parce qu elle a déjà bien trop pleuré. Cette fille là,  c'est un rayon de soleil qui réchauffe...

Elle,  je voulais lui faire un cadeau . Alors je lui ai offert un espace. C' est encore un peu le chantier mais deja vous pouvez pousser la porte... Un espace où elle pourra partager (comme elle en a le sens aigu) , sa passion. Et nous de nous regaler.

Je compte sur vous pour aller lui souhaiter la bienvenue, (en ce jour pas marrant pour elle) ...mais elle en rira et ses joues en seront toutes rouges et je l'entends d ici vous dire MERCI .

 

http://lcuisineandbakes.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce moment d"amitié partagé.. qui me mets les larmes aux yeux.. <br /> <br /> Bon vent a toutes les deux..
A
Bonsoir, Allez je me lance ... Il y a 2 ans pour mes 40 ans , j'ai souhaité comme cadeau un voyage en famille ( mes enfants avaient 18 et 2 fois 15 ans). Après enquête, nous étions d'accord pour la destination : San Francisco et alentour. J'ai donc fait des recherches et je suis "tombée" par hasard sur votre blog qui m'a conquis. et depuis il s'est crée une Surprenante attache virtuelle .... Et voilà j'ai osé .... heureuse continuation
V
La photo est bien alléchante, j'y cours!<br /> <br /> (Pssssst, je trouve que tu es une amie formidable!)
D
Merci de lui avoir ouvert une fenetre ... sa première recette est déjà sacrément tentante.
B
nos papilles te disent merci !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité