Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
30 mars 2013

Location d été

IMG_8826

Ceci est un message peu hors-dinaire ... puisque ceci est une annonce , une proposition ...

Nous avons décidé de louer notre maison à San Francisco , pendant que nous serons tous les 3 en France.

Si vous avez des projets de visites à SF, de la famille qui cherche à se loger, des amis d'amis...bref des gens que vous connaissez , ( je dois vous faire confiance ;-) pour eviter les plans peu serieux :) vous pouvez  transmettre, parler, proposer, tamtamer, copier&coller cette annonce ....

Pour me contacter laisser moi un message ci dessous et je vous enverrai le tout par retour ...

Parce que  voyez vous , pour Suzette et moi les vacances  et la France ...c'est exactement ..dans 2 mois ;-) Après demain quoi !~

Bonjour
vous avez de la famille, des amis, des amis d amis... en visite cet ete a San Francisco ? Vous cherchez un logement a San francisco ?
On a une solution !
Nous louons notre maison dans le quartier du Sunset, a 2 blocks du GGP, desservie par les transpots en commun, jardin ( 5 couchages , 3 chambres , 1sdb) du 1er Juillet au 22 Juillet. ($700 /semaine, prix pour les 3 )

Merci de me contacter directement , je pourrais faire passer des photos et repondre a vos questions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, au fait, tu penses réitérer ça les prochaines années ?
A
ps : un de ces jours, j'aurai ma maison près de lyon à échanger j'espère...
A
nous venons fin mai à SF en famille...alors pas d'autre voyage prévu avant un moment...mais je saurai où demander si la location est encore dispo si nous revenons un jour...<br /> <br /> en attendant, je suis preneuse d'adresses incontournables (dommage pour sea ranch...trop au nord pour nous cette fois, ça m'aurais bien tenté !)
M
ah mince nous venons en août! (et j'aurai été intéressée plutôt pour une semaine ;-)) dommage !!! peut une prochaine fois?
I
Nous aussi nos dates de vacances se précisent, nous passerons par Grenoble entre le 8 et le 25 juillet. Tu seras dans les parages ?
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité