Elle l'a dit ici... Nous étions faites pour nous rencontrer ( je rajouterai à ses pojnts enumérés qu'elle porte, de plus,  le prénom de ma soeurette adorée) ...et c'est la magie de la blogo qui a opéré. Le reste c'est notre lien d'amitié à nous qui se tisse par delà la distance,

Et depuis 3 jours , voir ce sourire s épanouir sur le visage de Mademoisee H, nous met, à nous,  le coeur en joie.

Elle a glissé dans la valise de sa fille des cadeaux ...faits de ses mains de fée,  et on le sait ( comment ca vous ne connaissez pas BLABLA ETC ?) des merveilles dont nous avons été gatés.

Voilà mon snood/col/écharpe/ doudou au cou , qui tel un caméléon se fond dans les couleurs de l Océan Pacifique, sur la plage de Headland Marin..de l autre coté du pont... ou quand le ciel azur laisse operer la magie une nature grandiose dont je ne me lasse pas, et qui fait dire des Whaaaaaaa ... à ma douce visiteuse.

Et puis du jus de Cerise pour ce cardigan à craquer et dont je rêvais ,  qui rend les joues de ma Suzette encore plus roses...et moi de me dire que mon ouvrage pour ma propre fille ferait bien d'être rouge de honte, tant il se prélasse dans sa corbeille et sur ses aiguilles  !

MERCIIIIIIII ANNNNNNNNNNNNNNE ♥♥♥♥♥♥♥

IMG_3979

IMG_3984

IMG_4008

IMG_4014

IMG_4018

IMG_4021

IMG_4024

IMG_4027

IMG_4033

IMG_4040

IMG_4053

IMG_3926

IMG_3931