Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
22 avril 2013

Le nez en l air a moins que ce ne soit la tete...

IMG_4056

Je ne vous montrerai pas notre teint rouge écrevisse du jour... nos belles rayures alternant blanc d hiver et rouge d'une journée à la plage

Je ne vous montrerai rien de la dite plage , en forme de haricot  ( Bean Hollow Beach) , petite plage où nous avons pique niqué sous un soleil radieux ...presque seuls , avec quelques rouleaux  vert emeraude roulant leur écume sur le sable fin...

Je ne vous montrerai pas une Suzette qui court dans l'eau glacée et rale après, parce qu'elle a froid

Je ne vous montrerai pas non plus une Mademoiselle H. toute de combinaison vetue, s en aller pour son premier bain de surfeuse californienne avec son instructor de bleu vetu...

Non... rien. Non pas que j'ai perdu l'esprit de partage ou mon gout pour la photo subitement...

Non ...j'ai juste perdu mon appareil photo ( Canon EOS Tl1 Rebel si tu passes par la c'est de toi que je parle ) . Oui . vous avez bien lu. PERDU. LOST....for ever.

Il faisait beau et nous étions dans un playground ( square ) Suzette de robe parée jouait à la balançoire et moi de photographier ma fille ...

Puis sur le banc j'ai du le poser  pour attrapper mon cellphone qui sonnait dans mon sac. Une fois ma conversation finit , on a decidé de poursuivre notre chemin...j'ai repris mon sac et ne me suis pas retournée. Mon sac toujours un peu lourd...était lourd encore...et pour cause j'avais quelques heures auparavant abrité l'appareil de MademoiselleH. donc lourd...je ne me suis pas mefiée...

C'est en fin d'après midi , voulant prendre notre invité face aux Elelephants de mer que je me suis rendu compte du manque...

Retour en arrière. Un joli square vide d'enfants...et dappareil.Il était trop tard. De sanglots j'aurrais pu m'effondrer.

Voilà. C'est à la fois pas grave et ni un drame en soi. ok. N empêche ... mes nerfs ont en pris un coup et mon amour envers moi même dans ces cas là... se transforme en rage et se met en berne...

Pour l'heure donc , je ne marcherai pas les jours prochains le nez en l'air...et l'oeil à l'affut.

Mais c est pas pour autant que vous n aurrez pas de mes nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grrrr, quelle déconvenue! J'en aurais pleuré de rage... As tu au moins un autre petit appareil de secours? Bon courage pour la vie sans images :)
E
Oh mince!... Il n'y a pas des commerces à proximité où tu pourrais te renseigner ou laisser des affichettes? Sait-on jamais...?
K
je compatie ... l' APN c'est souvent devenu une partie de nous même ...
M
Merde c est rangeant Même si ça se rachète toujours je comprends ta colère Des baisers doux
Q
J'imagine sans peine ta tristesse... dans des cas comme ça je rage contre moi même et il me faut toujours du temps pour m'en remettre... pensées compatissantes pour ce petit deuil (peine d'argent n'est pas mortelle, hein, même si... bon)
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité