Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
25 mai 2013

Bientôt La chaleur

IMG_6599

 

Combien l'année s'est écoulée vite, parsemée de plus de douceurs et de sérenité, de chevelure repoussée, de cicatrices comme un trait du passé, des centimetres gagnés, de nouvelles activités, du soleil presque toute l année, d amis en visite, d un voyage au soleil des tropiques, de nouveaux bébés arrivés, de projets à venir qui ont germé pour mieux voir le jour on l espère...et puis des amis, qui repartent poursuivre leur vie ailleurs, loin de nous, mais dont on sait qu'on gardera nos vies entremelées d'ici, à jamais, gravées dans nos coeurs.

Dans 3 jours nous partons pour la France; la famille , les amis, la maison, la campagne, la capitale, la mer, la plage , les tablées, les librairies, le ciné, les terrasses, la chaleur des retrouvailles, les rencontres , le petit vin et les bulles pour le plaisir d être ensemble, les baignades, la fraicheur des pieces et le chaleur des pierres; les pêches qui coulent, la pogne et les ravioles, les cousinades, les douceurs de l'enfance, ce temps suspendu qu'on attend..et ces cigales qui bientot chanteront pour nous ...

Je file à mes valises. Je vous embrasse et je vous retrouve...soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue, alors...
A
oh mais les 3 jours sont passés, tu y es déjà! profites bien de cette herbe sous le pied qui me fait rêver, de ces râleurs de français qu'on aime tant, et de leur générosité de paroles, d'opinions, d'affection, de petits plats et de vins de derrière les fagots! ah la la
I
Belles vacances a toute la famille !! profite bien de tout et de tous !! See you soon !! Bises isa
I
cette année est passée si vite, j'ai l'impression que l'on étaient attablées ensemble en terrasse il y a seulement quelques jours ... profitez bien !
B
Enjoy :))
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité