Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
5 août 2013

Farmer's Market ...comme elle

IMG_8566

IMG_8564

Depuis notre retour nous avons retrouvé le fog. Oui celui la même qui rend les étés à San Francisco frais...que dis je, froid ! Comme en hiver mais pas comme l'hiver à SF...bref celui qui fait tourner les têtes et les vestes, celui qui fait perdre en 15 minutes 20 degres, faitf fremir les touristes en shorts et tong et le bonheur des marchands de polaires, celui qui fait oublier que juste au dessus , le ciel est bleu azur, ou que de l'autre coté de la baie les températures sont estivales à souhait...

Nous avons donc beau le savoir il nous faut nous aussi nous re acclimater. Alors quoi de mieux que de fuir notre quartier ( premier sous le fog dernier sous le fog comme m avait dit le marchand de legumes en arrivant ~ ) et retrouver le bas de la ville toujours plus ensoleillé.

 Samedi nous avons donc profité de notre visiteuse pour l'emmener au soleil du Pier et du famous  Ferry Building Farmer's Market

Celui ou l'on achête pas forcement notre marché mais où la promenade est agréable par sa diversité, ses couleurs; ses échanges, ses points de vues, ses rencontres ...et puis quelques très très beaux produits pour lesquels parfois je craque....

Et comme ELLE, apres le farmer 's market nous avont nous aussi mangé mexicain ;-) ..et  toujours sur ses traces, je vous propose un petit jeu. dernière  photo ;De quoi s agit il ?

Marie a toi l'honneur ....;-)

IMG_8595IMG_8596

 

IMG_8600

IMG_8604

photo

photo

photo

IMG_8608

 et donc... petit jeu
 ; de quoi s agit il ??

photo

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien arrives a Bangkok. Comme toi nous nous baladons sur les marches et on decouvre aussi de droles de choses ! les photos suivent sur le blog tres bientot ... bises
M
Mais ce sont les haricots que je vois en Italie!
C
Je viens juste de voir des haricots borlotti dans un livre de cuisine toscane mais évidemment des experts étaient déjà passés par là ! <br /> <br /> Et Suzette a eu droit à un poème ?
C
Je suis fan des farmer's market ! Pour le jeu (un peu tard) je dirais aussi des haricots, une copine m'en avait passé pour le potager... (mais j'avais un peu raté l'alimentation en eau malheureusement...)<br /> <br /> Des bises, ici c'est l'hiver et il fait assez frais (en tout cas le soir...)
S
Une variété de haricots . Ca , j'en suis sûre .<br /> <br /> Il me reste à trouver laquelle !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité