Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
20 août 2013

Bonheur(s) d été #9 et d autres saisons

Blue-Jasmine

 

Un moment de bonheur d'été partagé avec les copines , sans enfants, toutes rentrées de vacances, en forme , heureuses de nous retrouver...

Aller au cinema , rencontrer Jasmine et son blue, notre pont sur fond d'écran, et surtout le grand art de Woody.

J'ai beaucoup aimé cette comedie dramatique  toute en finese et qui est en fait plus dramatique au fond qu'elle n'est drole... , j ai été impressionnée par le jeu de Cate Blanchett .. et puis San Francisco, en fond , en clin d oeil, la ville en guest star mais tout en discretion.

Salle comble , chose rare ici, nous en sommes ressorties  enthousiastes... meme si le Blue ... est bien noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors voilà qui va vraiment dans le sens de mon sentiment ! Cela fait des années que je n'adhère plus du tout à ce que fait Woody Allen qui cède, je trouve souvent à la facilité d'un gros casting ou d'un excès de sentimentalisme, parfois les deux ... Mes deux préférés : "Manhattan" et "Annie Hall". J'en venais à regretter la période avec Mia Farrow ! Les deux derniers que j'avais aimés de lui : "Maudite Aphrodite" et "whatever works". Et cet été, j'ai lu des articles sur ce dernier et là, j'ai eu vraiment très très très envie de le voir ! Avec ce que tu en dis, cela me conforte dans cette idée. A présent, j'attends sagement qu'il sorte en France ! plus que quelques semaines à patienter !
C
Je me demandais justement quand il allait sortir :) <br /> <br /> On avait vu Woody Allen sur Union quand il etait en ville... me tarde de le voir ! Merci pour ce petit reminder :)
B
ah woody, quand même, le charme opère toujours<br /> <br /> on a regardé, il sort le 25 septembre ici !
C
C'est bon aussi après l'été de retrouver les copines pour un temps partagé!! Un nouveau Woody Allen? Plutot bien, à te lire....... tant mieux, les précédents ne m'avaient pas emballée!!!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité