Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
14 octobre 2013

Feeling Fall

Souvent sous notre lattitude  le changement des saisons n est pas tres marqué. Bien sur la végétation change , mais il faut y prêter attention et même si les paysages s habillent différement l'hiver et l'été , les mi saisons sont plus difficiles à percevoir. La température jamais très chaude ni jamais très froide , fait souvent dire qu'à San Francisco, il n'y a pas de saisons. Ou bien 2 saisons. Le printemps toute l année, et l'hiver en été !

De toutes les saison je dirais que l'automne est la plus difficile à ressentir tant tout est mélangé. D'abord parce que c'est souvent un été indien, où justement le beau temps et la chaleur l'emporte, et nous jette directement dans la pliue froide de Novembre, les nuits sont plus froides certes mais les fraises au jardin murissent, la lumière devient plus dorée et lq nuit tombe déjà plus vite... Les arbres de la ville sont verts et il faut souvent sortir dans les plaines avoisinantes et les vignes de la vallée du nord pour réaliser le sentiment d 'automne. 

C'est au Japanese Tea Garden que ce vendredi matin , sous la brume des petits matins d'automne justement, que je suis all'e me promener en companie de chouettes filles parce que je savais que là on pourrait sentir l ' automne.

Par ici la visite...

JJ02

JJ04

Jj01

JJ05

jj5

jj6

jj7

jj8

jj9

IMG_9892

IMG_9869

IMG_9898

IMG_9853

IMG_9917

jj10

IMG_9909

IMG_9902

IMG_9931

IMG_9854

IMG_9934

IMG_9935

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette saison et alors là j'adooore tes photos! que c'est une belle ville décidément! merci de nous faire voyager faute de pouvoir le faire en vrai ;)
M
J'adore l'Automne. Marcher dans les feuilles. Toutes ces belles couleurs. Mais ici, il y a rien de tout cela. L'Automne n'éxiste pas ou peu. Pas de feuilles au sol et pas de changement de couleur: y a que des Eucalyptus! Par contre, en Novemvre, nous avons le fête des marrons. C'est chouette.
C
j'adore cet endroit...j'en garde un beau souvenir...c'était en juillet 1996!!!!!...oh my!!
F
Merci pour la ballade, elle fut bien agréable. Quelle nature fantastique!
B
il y a des fois, tu me donnerais presque l'envie d'être a nouveau mutés aux USA!<br /> <br /> Ms je suis bien ici!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité