Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
9 novembre 2013

Par ici

IMG_6568

IMG_5965

Novembre déjà entamé .... les vacances furent belles et ...blanches puisque la neige a joué à l invité surprise dès le premier matin pour la joie immense d'une Suzette qui la découvrait aprés l avoir tant rêvée...et moi qui retrouvait comme un air de mes montagnes...

Puis Halloween est venu ; ses citrouilles à creuser, à éclairer la nuit venue, et la quête des bonbons dans la rue que nous aimons tant.

Il y a eu des promenades en bord de plages, des rires et des pirouettes au playground, le pont rouge et peu de fog, une rencontre formidable dont je garderai de doux souvenirs , des promenades le jour et des bavardages la nuit une fois les princesses endormies, il y a eu la douceur du temps et la lumière des couchers du soleil , il y a eu les examens medicaux et le ouf que l'on aime tant soupirer, il y a eu des rires et des larmes de crocodiles, des cousines heureuses de profiter de l'une et de l' autre...il y a eu l'heure de l'avion du retour...

Il y a eu beaucoup de jours sans venir ici... mais promis je viens vous parler David Hockney, tricot et lectures... Juste le temps de faire un thé et de m'installer pour venir vous retrouver par ici. Vous êtes la n est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime lire ton "ouf" !
E
là aussi, en attendant de vous lire<br /> <br /> à très vitee
M
oui oui oui on est là et on lit tous tes post avec délectation !!<br /> <br /> à tout bientôt !
Q
Mais oui, bien sûr nous sommes là
C
Tes photos me mettent les larmes aux yeux tellement elles sont belles et gorgées d'émotions ... peut-être est-ce le texte qui les accompagne aussi ... et un ouf en choeur avec vous alors !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité