Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
18 mars 2014

Presque L été

bc8412d8aebd11e3998612bd61764a43_8

Et dire que le printemps n'a pas encore feté sa date officielle d'arrivée mqu'au jardin, les Lilas sont déjà fleuris.... et que les températures sont estivales

Alors avec un peu d'avance , je vous le dis ; Notre maison cet été à San Francisco sera à louer.

Du 6 Juillet au 27 Juillet...Parlez en ;-)

Et si cela vous interesse contactez moi, écrivez moi... je vous envoie tout le descriptif  et les conditions ;-)

Merci .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si l'annonce de location pour la maison est tjrs d'actualité ?<br /> <br /> je laisse mes coordonnées aucazou...<br /> <br /> Merci Marie
F
Chez nous c'était le printemps aussi, mais l'hiver a fait un petit retour avant de vraiment nous dire au revoir... SF... ah, ça ,e ferait plutôt rêver, mais ce n'est pas au programme cette année... Je ferais passer le message...
B
très belle idée, bravo Emma! J'aurais tt aimé te rencontrer, too late!
S
cette année les saisons sont totalement décalées !!! mais si le beau temps reste comme ça alors c'est super...<br /> <br /> Bon printemps Emma, bise
A
Oh comme j'adorerais... mais bon faut pas rêver. :)<br /> <br /> Et puis cela veut-il dire que vous serez alors en France?<br /> <br /> J'espère bien que cette fois nous nous y croiserons peut être.<br /> <br /> Profitez bien de ce printemps estival. Ici, le printemps débarque demain mais la météo s'annonce déjà épouvantable pour le week end! Enfin keep calm!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité