photo-pola01

A  MU-VUE SUR ... (comme on a l habitude te dire entre nous filles à l'qmitie virtuelle tissée et réalisée  )...

Ma chère et tendre MU 

Nous sommes le 1er avril 2014 mais tu es déjà passée du coté du

Mercredi 2 Avril . Une date .

La bataille est ouverte.  Dans Tes veines vont couler un poison qui va chasser cette tumeur découverte il y a peu.

Dans tes veines va couler une chimie bien loin de l'amour porté aux choses naturelles que tu aimes tant .

Mais cette chimie là, elle est là pour aider, soigner, chasser, lutter contre l'envahisseur  venu se loger dans ce sein. Ce sein symbole de la femme, de la vie . Nous le savons toutes ; cela est ton combat, mais il est  devenu courant presque singulier tant il touche  une mère, une soeur, une tante, une amie, une connaissance. Nous sommes donc toutes émues de te savoir aujourd hui déclarer bataille ouverte.

Je suis émue parce que forcément qui dit cancer dit souvenirs pour nous. Même si cela n 'a rien à voir...cela à avoir. Parce que nous avons vecu cette angoisse, ses peurs, ces questionnements, ce chamboulement de vie , de quotidien, de fatigue, de doutes, de vide, de joie, . OUi la maladie a cela de commun ; une bataille ouverte et boulversante. Et je sais que tu vas la livrer avec une armée derrière toi , que tu vas mener ce combat haut la main. Il faut te connaitre pour savoir qu il n'y a pas de doutes là dessus. Et que ton humour et ton sourire vont en faire des envieux...

Mercredi 2 Avril .

Un jour Mu où je penserai à toi  en me réveillant car tu seras surement déjà en observation. Je penserai à tes garçons . Je penserai aux tiens qui vont être là . Je penserai à tous . Je penserai aussi à ce jour , ce jour qui sera une autre date , celle où tu viendras rejoindre les maisons en bois adossées aux collines, à toutes ces étoiles qui vont briller alors de joie dans tes yeux, à tous ces petits battements de coeurs qui vont s 'giter quand tu seras là...un jour ... à San Francisco. Ma main tout près de la tienne. Et ce 2 avril bien loin de nous.

Parce que ce jour du futur , on le sait toutes les deux, on y pense tres fort.

QUE TOUTES CES JOURNEES GRISES ...REDEVIENNENT VITE ROSES  comme les maisons adossees à la colline ;-)

ET PUIS VOILA !

Avec toute mon amitié, mon soutien... et ma confiance. Je t embrasse . Fort.

Emma from San Francisco

Le blog de Mu; http://vuesur.blogspot.com/

De l'aide pour Mu ? ; c'est là et c'est formidable.