Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
30 avril 2014

Ces lieux d ici ...#1

Profiter des visites pour aller sur des lieux que l'on découvre ou que l'on prend du plaisir à re découvrir encore et encore

Allez je vous emmene sur mes chemins ...pour plusieurs posts a venir. Vous venez ?

Une apres midi de mars dernier passée dans cette forêt magique de Muir Woods , à 15 minutes en voiture au nord de SF . Une forêt de Red Woods , de ces séquoias  californiens toujours plus hauts et toujours plus droits vers le ciel... une forêt comme parfois une cathêdrale entre la lumière qui perce et le silence qui y régne...

Si vous passez par la , prenez le temps d'y aller faire un tour , ou une longue marche car les chemins y sont nombreux ...l'enchantement operera j'en suis sure.

( à éviter le week end si je puis me permettre )

IMG_2258

IMG_2259

IMG_2260

IMG_2261

IMG_2262

IMG_2267

IMG_2268

IMG_2270

IMG_2272

IMG_2276

IMG_2279

IMG_2271

IMG_2275

IMG_2280

IMG_2282

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on doit se sentir tout petit face à cette nature majestueuse ...
C
Quelle belle forêt!!
E
Merci pour le partage de cette jolie balade en forêt<br /> <br /> Bon 1er mai
L
Elle est majestueuse cette forêt...
R
Je vais adorer cette série de voyages avec ton regard.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité