Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
20 juin 2014

La petite Musique du vendredi

Merci à vous tous pour vos doux mots...

voici de quoi mettre votre week end ...en joie et dans l'air du temps.

Cette Brésilienne là ...vaut le detour...et quand elle passe par PAris , sa rencontre avec mon amie Laureline donne une video des plus géniale ...

Let's dance ;-)

 

Mundo Meu (Mon Monde) from laureline amanieux on Vimeo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ce partage... Et aussi venir vous lire ! Mais la.... Je suis frustrée et un peu inquiète : que se passe t'il ? Tout va bien sous le ciel américain ???
R
Ah oui !
C
C'est génial ! Oui oui elle vaut le détour et bien plus.... merci pour la très belle découverte. ... là elle a raison (je ne suis pas musicienne, ) la musique elle te donne<br /> <br /> merci
M
merci !!!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité