Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
31 juillet 2009

Indépendance Day

Je m'étais dit ; oh non je vais pas m'extasier devant chaque progrès de ma fille à devenir gaga...et surtout je vais pas en rabattre les oreilles aux copines et lectrices blogesques...eh beh tant pis!!!... je vais le faire quand même!!!
Car y a pas de mal à se faire plaisir et à redire ce que déjà beaucoup d'entre vous ont vécu.
Car après tout, voir ma fille tenir son biberon toute seule comme une grande ...ca vous remue!
C'est vrai quoi; on se dit oh la mais c'est un vrai premier geste d' indépendance en fait. Elle le fait toute seule sans mon aide...comme une grande!
A 5 mois...oh lala ...mais je sais pas moi si je suis prête à la voir prendre son indépendance si vite.
Entre émue de se dire c'est super elle progresse, une certaine fierté ressentie de ce progrés , et le brin de nostalgie qui se pointe, on la regarde avec émoi...
...puis le biberon tombe... un cri, un pleur, on re-enfourne et c'est reparti mais cette fois ses petites mains se font distantes et à vous de finir le travail...
Ouf.... c'est pas gagné et hereusement l'indépendance ne se fait pas en un jour!!

IMG_5292



Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'indépendance vient très vite quand même !
V
Le début de l'indépendance, et oui..... mais aussi quelle concentration sur la photo ! C'est fou, comme boire le biberon est une affaire sérieuse pour les bébes.<br /> Tendresses
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité