Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
28 avril 2010

Emue aux larmes

images_3images

Les yeux rouges. La salle qui s'éclaire. Et une émotion encore vive sous la peau.
Ce soir j'ai vu un film ( c'est la saison de San Francisco International Film Festival  ) qui m'a beaucoup touché.
Profondement émue. Surement pour des raisons personnelles.
Un film qui a ébranlé en moi quelque chose de fort

Le pere de mes enfants (The Father of my children)

J'ai aimé ce film .
J'ai aimé les personnages. J'ai aime les doutes, les joies, la fragilité, la passion,la liberté, le renoncement, la foi, la démesure , l'amour, la famille, les rires, les pleurs, les croyances, les chemins, l'intelligence, la confrontation au réel, la dure réalité, la rêverie, l'engagement et surtout la poursuite du bonheur et la construction de soi...
J'ai ressentie une émotion forte parce que ce film a reveillé en moi des blessures , des sensations, des illusions...

J'ai aimé ce film pour sa réalite mais aussi le traitement et le jeu formidable des actrices...

Je ne sais si c'est un grand film et cela m'importe peu  Je sais que je vais en garder en moi le souvenir et l'émotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me relis et j'ai tapé n'importe quoi n'importe comment dans le comm' précédent, l'allergie me brouille la vue, sorry :-)
K
je l'ai vu la semaine dernière et ce fur aussi une grande révélation ! le fait de savoir qu'il s'inspirait d'un homme qui vait était existé fut le petit plus. j'ai aimé ces portraits (homme, femme, enfants, amis, tous sont attachants)
Y
Tu me donnes très très envie !!! J'espère qu'il arrivera jusqu'à nous !
L
Pas vu, mais tu en parles tellement bien qu'on est ému aussi :-))
M
j'espere que j'aurais un jour l'occasion de le voir.
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité