Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
24 mai 2010

Vertige...

Souvenez vous 

James Stewart, Kim Novak...Hitchock...un pont, un saut...
Vertigo...

vertigo_1958_kim_novak_about_to_jump_at_fort_point_under_golden_gate_bridge

vertigo_1958_jimmy_stewart_rescues_kim_novak_after_jumping_into_water_at_fort_point_under_golden_gate_bridge

Cet après midi...  Fort Point

Des surfeurs ...à vous donner le vertige

La mer, calme pourtant , crée une une vague courte et haute qui vient s'écraser sur les rochers... et les surfeurs de la dompter...
Brrrr....

IMG_2348

IMG_2363

IMG_2369

IMG_2360

IMG_2359

IMG_2366

IMG_2358

IMG_2371

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles photos! J'arrive sur ton blog via Binoo et je le trouve très joli... j'aime te lire et surtout j'aime tes récits de là-bas...<br /> Je te rajoute dans mes liens, ok?<br /> Moi je suis de Bruxelles...<br /> Bonne fin de dimanche (enfin pour moi, je ne connais pas le décalage avec SF!)<br /> Bisous
E
je viendrais bien faire un petit tour!!
A
Comme j'aime ce pont, cette vue, cette ville!
K
j'ai l'impression que le "no trepassing" est bafoué plus d'une fois :-)
L
le pont et l'eau, c'est si beau ce contraste, le même qu'à lisbonne...
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité