Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
17 septembre 2010

GRrrrrrr DAY

Un vendredi placé sous le mode GRRRRRRR ( expression célebre , si si , de Mselle A ;-)

Un fog tellement épais qu'il en bruine un crachin épais , mouillé qui donne la sensation d'etre en Novembre à 2h de l'après midi.
Des plans de dernières minutes qui contredisent tout ...et me font retrouver sous le crachin pour une bonne heure de marche humide
Une Suzette qui refuse de dormir dans son lit à la sieste pour mieux s'écrouler à peine posée dans sa poussette toujours sous le crachin ( je sais un grand classique...)
Et pour GGGrrrr !! un max , un téléphone, que dis je Mon IPHONE CHOUCHOU, dans la poche qui finit...dans la cuvette des toilettes......
Ahhhhhhh ...je meurs...

Mouillé...bien mouillé... marche plus

Argggggggghhhhhhh!! je meurs......

A l'heure où je vous écris il sêche dans un tuperware rempli de riz ( après 1h passe sur INternet... j'ai tenté l'experience puisque à part hurler et pleurer , ou bien se lancer dans le démontage super technique, tout le monde a l'air d'être d'accord ; Y A RIEN A FAIRE )
et je GRRRRrrrrrrrrr contre moi encore et encore...

Bon Demain faudra voir à ce que la journée soit meilleure...

Je reprends la route des studios

Emma On Air...
Sur KUSF 90.3 FM en local
et en differé sur le web...

Quant à dimanche j'ai prévu un ossobucco et une tarte aux figues histoire de fêter la nouvelle cuisinière...

Bon week end ... Sans GRRRRR et plein d'espoir..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez ça ira bien demain!! passe un bon week end!
L
rhoo ben courage !!! et bon we quand même !!!
L
au fait, comment on te trouve sur cette radio? c'est quel programme?
L
aaahhh!!!!!!! Je pense bien a toi!<br /> Y a des jours qui sont definitely "sans"!<br /> J'espere que ta soiree sera meilleure.<br /> xx
L
Mais Grrrrrrr? Comment a-t-il fait pour tomber dans les toilettes?
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité