Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
7 novembre 2010

Le rayon Ardêchois

Dans la grisaille du week end... entre deux pointes de fièvre, 3 pleurs,  4 coquillettes avalées ( et encore), une brioche un peu ratée et qui forcement a déçue,

IMG_7162 IMG_7164
une soupe de saison,

IMG_7141

des Jerusalem Artichockes ( plus joli nom que Topinambours non??)  yum mon délice en salade ...

IMG_7140

entre comptines et berceuses, un bel album ( objet +musique) qui fait du bien aux oreilles et à la pluie battante

Cocoon_Where_The_Oceans_End

Enfin; Le vrai rayon de soleil est arrivé de tout là bas et on s'est réjoui de ce petit cousin tant attendu..en Ardêche ce samedi. Yeahhhhh... un beau bébé dont je suis sure on vous parlera...très vite.

On lui envoie tout plein de baisers...pas trop contaminés... et on les partage avec vous pour ce lundi...car demain est un autre jour

photocabine_7_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les topinambours sauf à éplucher....
B
Un petit clin d'oeil chez moi pour effacer la grisaille du Week-end
&
Ah je rêve d'une bonne soupe, j'en ferai une demain;)<br /> Je vais voir le bébé:)
M
ah bah tu l'as trouvé ton photomaton! ça tousse aussi à l'est!!!
L
ici, les premières neiges sont arrivées...<br /> les premiers maux de l'hiver sont derrière nous...<br /> et à toi qui les affronte en ce moment, de gros bisous vitaminés !
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité