Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Life
3 décembre 2010

Vous et Moi. You and me

Emily Jane White - A Take Away Show from La Blogotheque on Vimeo.

Une artiste d'ici, en visite par là bas, mais qu'on écoute partout...avec amour et partage Une histoire qui se tisse. Celles des clics et des messages laissés de ci de la. Et puis ces rencontres magiques.Des rencontres qui sont naturelles. Comme si on se connaissait depuis toujours. La blogo est incroyable. Et les rencontres y sont formidables.N'est ce pas les Blondes ?

IMG_7714 IMG_7215IMG_7216

Nous habitons proche l'une de l'autre , j'aime et je lis son blog un peu tous les jours. On s'est beaucoup parlé par petits messages, j'aime ses dessins, le ton de ses billets, le choix de ses photos... simples et à la fois riche de quelque chose.

Hier Elle est venue à ma rencontre. Elle est repartie avec de la confiture à moi, et moi j'ai rapporté a la maison de la confitures à elle. Nous avons su qui nous étions au premier regard, c'était une evidence, ce fut un doux et beau moment. Ecrire un blog c'est donc cela aussi. Ecrire un peu pour soi, un pour les autres. Ecrire comme le début d'une possible rencontre . Et puis un jour pouvoir se parler. Rencontrer et partager. Encore. Toujours. Ici. Là bas

Je suis pas prête d'arrêter de vous écrire !! De vous à moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Ö
Je ne peux que comprendre. je lis Janis depuis plus d'un an, j'aime sa façon de voir les choses et bien entendu... ses dessins et ce que l'on peut appeler sa poésie.<br /> Grâce à elle je me promène sur ton jÖli blog... et lui en suis reconnaissant.<br /> Une belle journée pour toi.
L
belle rencontre par ici... tes confitures me donnent tellement envie !
C
... je dois avouer n'avoir pas encore fait de mauvaise rencontre via les blogs ! c'est quand même sympa de mettre un visage sur des messages qu'on s'échange ! dommage que tu sois si loin ;-)
I
c'est chouette ces échanges de confitures ... et de bien d'autres choses ...
S
Oui, c'est super! Je suis novice sur la blogo, mais j'ai déjà mes "copines"... et il y en a une avec qui ont se découvre plein plein de points communs étonnants... ça donne vraiment envie de se découvrir en "vrai"!
Emma Life
Publicité
Emma Life
Newsletter
Publicité